top of page
Rechercher
velofilduvexin

EnSelleAvecVél'OFIL#2

Deux mois d'activités, c'est l'heure d'un nouveau bilan !

Commençons par un nombre : 100

100, c'est un peu comme deux roues de vélo et un guidon non ?! Un peu tiré par les cheveux, me direz-vous... Mais pourquoi cent ? Parce que nous avons dépassé le week-end dernier les 100 éco-voyageurs qui ont goûté à l'expérience d'éco-tourisme chez Vél'OFIL ! Des enfants, des adultes, des animaux ont sillonné les routes au guidon de nos vélos que ce soit en couple, en famille, entre amis ou en tribu et nous en sommes très fiers !

Les mois d'avril et de mai ne nous ont pas épargnés, le dernier confinement et la météo désastreuse n'ont pas joué en notre faveur, mais le bilan est tout de même relativement satisfaisant ! Nous nous sommes adaptés pour ouvrir malgré tout, nous avons essuyé les averses, mais nous n'avons pas pris l'eau ! Le soleil est de retour alors nous espérons additionner les centaines de voyageurs au rythme des kilomètres parcourus par ceux-ci. Le retour à la "vie normale" a été l'occasion de faire découvrir nos circuits au départ de la gare d'Us et les retours sont positifs ! C'est une grande satisfaction de voir nos cyclotouristes revenir de leur balade avec le sourire aux lèvres, la plus belle récompense du travail de création de notre équipe. Le Vexin regorge de richesses et notre volonté de les faire découvrir au plus grand nombre semble satisfaite. Nous continuons d'ailleurs à travailler à vous proposer de nouveaux circuits disponibles dans les semaines à venir pour des expériences d'éco-tourisme toujours plus riches.

Nous avons également sillonné les routes pour faire connaître Vél'OFIL et tenter de nouvelles expériences. Un merci tout particulier aux élus de la commune d'Omerville et aux bénévoles du marché pour leur accueil chaleureux !

Du côté de l'équipe, nous avons accueilli pendant un mois une stagiaire, Marie, qui a apporté sa pierre à l'édifice Vél'OFIL, nous la remercions chaleureusement pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son implication ! Merci Marie !

L'équipe s'est également renforcée, puisque Diane a été embauchée en contrat d'apprentissage pendant 6 mois, la qualité de son travail pendant son stage de deux mois nous a convaincu et donné envie de continuer la collaboration. C'est à elle que vous devez le magnifique Instagram de Vél'OFIL ! Si vous ne l'avez pas encore visité, foncez-y, ça vaut le détour !

Ce billet d'humeur touche maintenant à sa fin, rendez-vous dans quelques semaines pour la suite des aventures Vél'OFIL...


48 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page